COUCY VERT L'AVENIR

Article publié le 10/02/2021

Extrait du PV du Conseil municipal du 29/01/2021
Le Maire informe les membres présents que la commission communication a proposé une formule textuelle qui pourra être reprise dans les différentes communications de la municipalité pour synthétiser ses grands objectifs. Il rappelle que dans le cadre du projet de la mandature, les conseillers ont souhaité porter une grande importance au développement durable et à l’empreinte écologique de la commune. Ces actions se matérialisent notamment par la mise en place de l’assainissement collectif, le parc éolien, l’aménagement de la zone humide et bientôt la rénovation énergétique de bâtiment.

Plusieurs propositions sont discutées par le Conseil qui retient l’expression : « Coucy Vert l’Avenir » avec le mot « vert » écrit avec un T pour marquer l’aspect environnemental