Plus d'une centaine de personnes étaient présentes vendredi 19 janvier à l'occasion des voeux de la municipalité.

Le maire, David Potier,  a tenu à remercier l'équipe municipale ainsi que les agents pour le travail effectué en 2023.

Il a rappelé les principales réalisations de 2023 : installation de la vidéo protection, restauration de la façade de l'église, la poursuite des travaux d'assainissement, et les premiers branchements au réseau d'assainissement .

Concernant 2024 le maire a présenté les actions prévues , notamment la réfection de la route en Coucy 1 et Novy Chevrière, l'enfouissement d'une partie de la ligne haute tension, l'instruction du projet de réaménagement du carrefour en face du bar de l'embuscade.

Le maire a remercié les forces vives de la commune,  à savoir les associations qui proposent de nombreuses activités,  ainsi que  les gagnants du concours des maisons fleuries.

Les échanges se sont poursuivis autour du verre de l'amitié.